Gustave

Christine HOUPLINES -  
 Eli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gustave/prenom-289

Eli

J'aime bien mais sans plus, un de mes ami s'appelle Gus(tave), il ce prend pour le centre du monde et en a fait sa personnalité, il est parti étudier a Paris pour resembler a Gustave Eiffel... En bref oubliez ce nom...
CONSEILLERE

Pas très glamour, surtout le diminutif. AUGUSTE a plus de panache.
2 étoiles pour la signification pas trop mal.
Vicente_do_Cutia

Gustave Le Bon également. L'un des plus grands écrivains et sociologue produit par notre pays.
Elbé

Prénom avec du caractère, intemporel et si élégant. Nous avons appelé notre fils né en 2021 Gustave et espérons que ce prénom lui plaira autant qu'à nous !
Laurent

Tres beau prénom ????
Anahide

j'adore ce merveilleux et magnifique prénom. Et franchement, c'est au moins original et ça change de tous ceux à la mode. En plus, le caractère est vraiment adorable et chouette.
Gwenel

Gustave c'est un super prénom, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça...
Alix

Super prénom mais la livraison est un peu longue
Gustave

Le top du top,un prénom super classe qui en jette.je suis fier de le porter.
gustave@

un prenom magnifique
toutouneee

Prénom que j'ai choisi pour mon fils en 2015 donc forcement j'adore ^^
MadameBiduletruc

Prénom le plus beau du monde
Gugus

Moi je m appelle Gustave et j ai 11 ans et j adore se prénom et mon surnom est Gus ou Gugus
MaximeMax

j'ai un ami qui s’appelle Gustave et il est TROP SYMPA et puis son prénom tout simplement génial
Mino

En même temps, Blandine, il y a d'autres références culturelles que Cendrillon, sur ce chic et plutôt très beau prenom.
Moum

Je viens aussi d'être mamie d'un petit Gustave ( 10-09-2016) et j'avoue que j'ai pensé que mon gendre me faisait une blague car ils avaient gardé le prénom secret!! je trouvais ce prénom dur à entendre.....mais comme il est adorable on s'y fait!!!
lola288 Messages postés 8 Statut Membre

Je surkiffe ce prenom.... j en connais trop cool le fils d une copine tout
Le monde adore son prenom sa sœur c'est Lilou
Loïc

Mon fils s'appelle Gustave, vous le voyez, vous tomber raide dingue de lui et de son prénom... en restant objectif !
0
Fabienne Lyon

Gustave un prénom original ! Original et aussi très célèbre avec tous les "gustave" célèbres dans toutes les disciplines. *J'adore !
0
Caroline Vendin le vieil

Pour un enfant épatant Ce prénom je l adore c est un prénom doux harmonieux et fabuleux. Il fait classe, intemporel et il incarne force et caractère .c est un prénom craquant !!!!!!!!!Vive Gustave
0